11 décembre 2016

Hellfest : le moment est venu de dire Merci

A quelques semaines de la nouvelle année, nous tenons à adresser plusieurs merci.

D'abords, merci aux membres de l'association "Les amis du Collectif", aussi bien ceux qui en sont dès le début mais aussi les nouveaux arrivants au cours de l'année.


Ensuite, merci à toutes celles et tous ceux qui nous suivent sur Twitter et à toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent d'un façon ou d'une autre.

Merci aussi aux médias qui nous ont ouvert leurs colonnes ou leurs micros ( Le Figaro, Salon Beige, Famille Chrétienne, Radio Fidélité, Boulevard Voltaire). 

Merci à notre expert comptable qui a confirmé ce que nous disons depuis des années concernant les comptes du Hellfest mais aussi éclairé sur des aspects que,  sans lui, nous n'aurions pas détectés.

Merci à notre conseil juridique qui a permis à l'association "Les amis du Collectif" d'obtenir les documents que, malgré la loi, les pouvoirs publics financiers du Hellfest se refusaient à nous transmettre.

Merci à tous nos contradicteurs, quelquefois agressifs et irrespectueux, qui nous ont confortés dans notre engagement et fourni des pistes de recherche intéressantes.

Merci à Corentin Charbonnier pour sa thèse sur le Hellfest et qui là aussi confirme bien des points évoqués et/ou traités sur le blog.

Merci à Stevan pour son témoignage et, par avance, pour avoir répondu "présent" pour des billets à venir.

Pour l'année qui vient, nous ne faiblirons pas, bien au contraire !

Aucun commentaire: