11 juillet 2017

Hellfest 2017 : échos des médias ( mise à jour le 11 juillet)

Avec le dépôt de plainte auprès du Procureur du Tribunal de Grande Instance de Nantes, nul doute que notre engagement est davantage pris au sérieux !

D'abords, il y a eu "Le Salon Beige" , seul à répercuter notre communiqué de presse adressé à des dizaines de contacts presse.

Puis vint l'article de "L'Hebdo de Sèvres et Maine".


Il y eu dans la foulée cet interview de RCF ANJOU.

Le 21 juin, c'est " Le Courrier de l'Ouest"







Le 22 juin, c'est "Presse-Océan"

Le 29 juin, c'est "L'Homme Nouveau"

Le 3 juillet, au tour de "Liberté Politique"

Le 4 juillet, interview en direct sur "Radio Courtoisie" dans l'émission " Le libre journal des insoumis"


Le 7 juillet, c'est "Les Inrocks"  fleurant bon le parti-pris, l'à peu près et les amalgames avec quelques "perles" de Olivier RICHARD (devenu GARNIER ! )  attaché de presse du Hellfest et de Didier MOLITOR régisseur du Hellfest : on vous laisse les découvrir ! 

Même jour, Copié-collé de "20 minutes" et un billet sur "VSD" avec "l'éclairage" d'un docteur en anthropologie.

Ce 10 juillet, c'est Hiteck et Paper Geek, reprenant le billet des "Inrocks" ( pourquoi se faire soi-même une opinion )  avec en prime une conclusion inventée de toute pièce ! 

Même réflexe du "Copié-Collé-jem'fatigue pas" le 11 juillet de LIVEARENA avec là un titre racoleur mais mensonger  " A mort le Hellfest" et en prime ce sous titre "Lorsque le Hellfest Festival devient la cible d’une association catholique qui, en plus, décide de porter plainte contre le célèbre événement, forcément ça pousse à la réflexion. Focus." Jugez par vous même du niveau de la réflexion !


NB : Olivier RICHARD est devenu Olivier GARNIER dans l'article des "Inrocks" et comme nous, VSD et 20' ont bien lu ce nom de RICHARD. Après vérification, Il s'agit bien de Olivier GARNIER.


L'occasion de rappeler que nous sommes toujours ouverts à un débat public auquel nous invitons depuis longtemps le Hellfest ET la Mairie de Clisson à laquelle nous remettrons en heure et en temps la pétition 2017.